Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous êtes tous des calins à la crème !!
Vous êtes tous des calins à la crème !!
  • Les calins ont compilé ici les meilleurs souvenirs de ce jour inoubliable. Merci encore infiniment de votre présence, de votre générosité, de votre amour. Merci, merci de ce que vous êtes et pour la chance que j'ai de vous avoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous êtes tous des calins à la crème !!
Archives
28 mai 2007

La chanson des calins

D'Arras à la Charlotière
Trouver ma place comment faire
Ma quête est peut être terminée
Non ce n'est pas si facile
De calmer ces pensées débiles
Mais je crois que j'y suis arrivée
Les plantes et l'acupuncture
Cafés, rar'ment trucs plus durs...
Merci à vous copains de cures
Je n'suis rien sans vous, lectures
Pareil pour toi l'écriture
Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous

Je suis une formatrice
Je suis aussi directrice
Si, si, il faut bien que je l'admette
Finalement mon écoute
Et la psycho sur ma route
Avec l'analyse transactionnelle
A l'Ispec ou bien à Lourdes
Je ne passe pas pour une gourde
On me porte même en triomphe
Agir Faire bouger Aider
Imposer une autorité
Ma plus belle histoire d'amour c'est vous

Sur la longue route
Qui m'emmène vers mieux
Sur la longue route
Je ferme les yeux
Pour en profiter
Ou pour cogiter
Finalement j'avance
Quand pas trop je pense

Qu'elle est pas juste la vie
Alors que mes vélos sont partis
Elle embête ma famille et mes amis
Mes parents ont besoin de moi
La maladie se glisse sous les toits
J'arrête de penser au pourquoi
Présente je me sors les doigts
Coup de fil ou train je suis là
C'est vache qu'il faille en arriver là
Parents, amis, je le crois
La vraie vie c'est être là
Ma plus belle histoire d'amour c'est vous

Oui qu'elle est belle la vie
Avec Etienne je la suis
Nos trois grands enfants la magnifie
Fanny Quentin et Clément
Je suis aussi Bonne Maman
Charlotte et Nico ont fait les choses en grand
Et si l'impatience me guette
Quand pour mes fils je m'inquiète
Ils vont m'en ramener des brouettes
A huit, vous êtes mes racines
Mon socle, ma dopamine
Ma plus belle histoire d'amour c'est vous

Sur la longue route
Qui m'emmène vers mieux
Sur la longue route
Je ferme les yeux
Pour en profiter
Ou pour cogiter
Finalement j'avance
Quand pas trop je pense

C’est en ce jour de mai

Que tu tournes une jolie page

Tu te bonifies simplement avec l’âge

A te regarder sourire,

Tu nous aimes tous c’est peu dire

Nous sommes tes câlins à la crème

Dans la vie tu nous entraînes

Tu partiras en voyage

Tu referas souvent tes bagages

Nous serons tous au rendez-vous

Quand avec Papa vous reviendrez

Nous raconter comment c’était

Qu’importe ce que sera l’avenir

Nous sommes tous venu te dire

Notre plus belle histoire d’amour c’est toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces souvenirs. On regrette de n'avoir pas été là.<br /> Bisous <br /> Stéphane
Publicité